HADI DIOP

HADI DIOP

24 avril 2020 Non Par Masidi
0 Partages

Elle se fait  toujours remarquée avec ses tenues ultra sexy à outrance, c’est bien Khady Diop ! Dès qu’elle passe, on la reconnait avec son attitude à la Rihanna. Seulement voilà, de nombreuses personnes du milieu du showbiz guinéen, pensent que son art n’est pas du tout proportionnel avec ses ambitions démesurées de star.  « Elle en fait de trop  », estiment-t-ils.  C’est peut être normal pour Khady qui semble viser très haut, avec ses vidéos aux milliers de vues sur Youtube. Malgré tout,  elle a du mal a décollé musicalement et sur le plan événementiel en Guinée.  Pour autant, son seul spectacle solo datant du 16 janvier au CCFG, pour la sortie de son EP ‘’ Mes Couleurs d’Ebènes’’ n’a pas refoulé du monde.

Habituées des rendez-vous culturel au Palais du Peuple de Conakry en qualité de guest, son dressing sexy et sa silhouette sur scène font plus bouger le public  que sa musique elle-même. Elle devrait peut- être s’appuyer sur ses atouts pour mieux affiner son style artistique et une  identité musicale propre. A défaut de passer toujours pour une star en herbe  qui cherche à confirmer .

En clair, l’artiste Khady Diop doit encore bosser pour revendiquer ce statut de voix féminine des musiques urbaines de Guinée. Et vous qu’est- ce que vous en pensez ?

0 Partages